promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

vendredi 6 février 2009

Et c'est parti!!!

Vous croyez que je me touche, c'est ça?
Et bien non...Pendant que vous lisez béatement le dernier album de Coincoin, dont la pub est un peu plus bas, moi j'ai commencé la mise en couleur du prochain Coincoin, intitulé "Coincoin roi du foot", oui môssieur !!!
Ca devrait etre une bd d'une trentaine de pages...Et devrait traiter...de foot !!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai du mal à immaginer l'univers coincoin assez décallé et déjanté et celui du foot , plus classique et convenu ... mais on peut etre agréablement surpris ! ...

Jo Lamouche a dit…

J'avais envie de faire évoluer Coincoin dans un univers à "contre courant" de ce que l'on pouvait attendre....

Anonyme a dit…

Mais penses-tu que coincoin peut se prêter à tous les styles ? n'a t'il pas un univers bien à lui ? ne serait-ce pas interressant de faire aussi autre chose , par exemple prendre un perso de l'univers coincoin et lancer une série dérivée , pourquoi pas sur ce sujet du foot ? tu pourrais y faire intervenir coincoin en guest star ...
Comme tu as déjà bien avancé sur ce projet ce serait un peu embetant ... mais tu pourrais aussi le faire disparaitre de l'histoire et valoriser un autre perso ... Je sais pas , ce sont des idées bien sur ! ...

Anonyme a dit…

feras-tu une série spéciale de coincoin ? qui fait du foot , du tennis , du volley , rugby ? ... ou l'idée du foot est particuliere ? est-ce parce que tu es fan de foot , que tu joue dans un club amateur , que le foot est tres populaire ? pourquoi ce sujet ? et y a t'il une part de toi ?

Jo Lamouche a dit…

Un peu comme la série des Martine???
Martine à la ferme etc...
Dans chaque Coincoin il y a une part de moi.

Anonyme a dit…

pourquoi pas ? ... mais un peu comme des manuels d'initiation pour les novices ... du genre : "comment jouer au foot comme coincoin" etc ...