promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

vendredi 13 février 2009

Que fait il????


Contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas en vacances, loin de là puisque j'ai procédé à la colorisation de la seconde planche du prochain Coincoin... Je ne vous en dis pas plus....
Mais en exclu en voiçi une case inédite, je ne suis pas vache.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mon cher Jo !
ça fait toujours plaisir de te savoir aussi actif en création B.D ! ... déjà 5 albums publiés sur lulu ! quelle prolixité ! ... pour publier et enchainer autant les albums , tu dois avoir un sacré lectorat ! 100 , 150 lecteurs par album , au moins ? quel est donc ton secret pour avoir autant de succes , l'artiste ? j'aimerais bien connaitre quels sont tes trucs et astuces pour réussir ... moi , je peine péniblement avec mes projets ... Je pense que ton travail doit énormement interresser de monde car je pense que tu ne pourrais pas enchainer les albums si tu n'avais que 10 lecteurs par ci par là ... quelle est donc ta recette de la potion magique ? et me dit pas que t'en a pas petit cachotier ! ^^
allez ! à plus , maître JO ! ...

Jo Lamouche a dit…

Tu es loin du compte!!!
lol
Je dirai des milliers et des milliers de lecteurs !!!
(au moins!)

Anonyme a dit…

à ce propos , Jo ... je crois que ce serait interessant que tu integres à ton site , des dossiers sur ta méthodologie de travail , te voir à l'oeuvre , tenter d'expliquer , techniquement le phénomene coincoin ... ce serait bien , aussi , de lancer un appel à témoins et d'interviewer tes lecteurs pour savoirs ce qu'ils aiment dans ton univers etc ... qu'en penses-tu ?

Anonyme a dit…

et pourquoi pas , régulierement , demander aux fans de faire des illus ou des planches B.D courtes ( ou longues ) pour agrémenter le site ? à l'occasion de la sortie des albums , ou autres , et demander d'illustrer des themes ? ...

Anonyme a dit…

Tu remarqueras que je fais ce que je peux pour agrémenter ton site de commentaires ... car c'est ça qui fait vivre un site ... et vu que t'es un pote ...

Anonyme a dit…

Areuh Areuh...
C'est pour quand la suite ?

Aga Aga !

Bisoux