promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

dimanche 25 janvier 2009

Vendredi 30 janvier découvrez.....


...."Les aventures ordinaires de Coincoin, saison 2"
Le nouvel album de Coincoin...
Plus de 70 pages de folie, dont plus de la moitié inédite !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool !!! Je t'en commande un d'office ! Je t'envie de faire des BD où l'on sent que tu t'amuses...

Anonyme a dit…

c'est vrai que Jo a l'air de prendre vraiment son pied avec coincoin ! esperons que tous ses lecteurs sauront l'apprécier , sinon , à quoi bon ? et vu la qualité de l'oeuvre , ce serait dommage qu'elle n'ai qu'un succes limité ! ...

Jo Lamouche a dit…

En fait à la base je fais ça surtout pour m'amuser....Si ya un public tant mieux, sinon, pas grave, j'arreterai pas pour autant..

Anonyme a dit…

Il manquerait plus que ça !
d'ailleurs , que ferais-tu d'autres ?