promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

jeudi 7 février 2008

Les aventures ordinaires de Coincoin : Le syndrome de Monsieur Inquiet


Voiçi un extrait de ma BD les aventures ordinaires....
(Toujours en vente sur lulu.com !!!)

7 commentaires:

Gifs-World a dit…

Il me semble que quelque chose à changé Jo, est-ce que tu dessine toujours sur papier ou sur une tablette graphique?

Jo Lamouche a dit…

Je dessine toujours surpapier, pourquoi??

Gifs-World a dit…

Bah! il me semble que ton style est plus "propre"... Ou bien c'est tout simplement que tu fait des progrès!

Jo Lamouche a dit…

ahhhh !!! c'est possible, jre m'en rends pas bien compte, lol!!

Gifs-World a dit…

Juste encore une chose Jo, ta bannière elle m'ennuie! remet la comme il faut lolll ;)

Jo Lamouche a dit…

Ben je sais pas..Je crois que ma banniere est pas au bon format, c'est pour ça qu'elle dégueule comme ça...
Mais perso ça me gène pas;lol!!!

Anonyme a dit…

Good for people to know.