promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

dimanche 3 février 2008

Bon dimanche !!!

Bon, j'ai avancé la sortie de ma bd....Merci à Mathieu et à Jérôme pour leur commentaire, c'est encourageant !!!
Vous avez vu, mon blog change de tronche, mais je ne suis pas encore satisfait du visuel de l'arriere plan...Faut dire que les modèles dispos ne me conviennent pas... Alors si vous savez ou trouver d'autres visuel de blog, je susi votre homme..
Bon dimanche !!! comme dirait l'autre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh Mon Dieu ! mais c'est quoi cette nouvelle tronche ?

Où qu'il est passé ton Blob ?

C'est quoi ce gilet rouge de "djeuns" ?

T'as pas retrouvé la photo où tu as un long truc illégal dans la bouche ?

Je n'ai pas saisi les références du poisson rouge et de la statue... je cherche.. je cherche...

Bisoux