promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

dimanche 3 février 2008

La couv' !!!


Voici la couverture de ce bien bel album.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

(... ou Barba en verlan)

DONC ELLE ETAIT BLONDE !!!

Ben oui, on ne pouvait pas le savoir jusqu'à présent.

Finalement, on commence à comprendre certains trucs... :p :p

Jo Lamouche a dit…

Moi pas comprendre !!
c'est toi qui est blonde, lol!!!

Gifs-World a dit…

C'est magnifique!!!!!!
Je suis vraiment content pour toi :)

Mais malheureusement je ne puis le commander, j'ai fait un essais. Je n'ai pas de carte de crédit pour faire des payements sur internet. Si ce n'est qu'en fesant un virement banquaire ou par contre remboursement.

M'enfin j'en suis très heureux pour toi ;)

Anonyme a dit…

Juste une question, y a toutes les BD de coincoin dedans (faites par les auteurs de bda) ou y a des BD de toi ?