promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

jeudi 11 octobre 2007

The ununderstanding story V.2 P.20


Voilà la planche 20 !!!

9 commentaires:

Gifs-World a dit…

Très très belle planche!!!!!

Jo Lamouche a dit…

celle que tu as faite est très bien aussi !!!

Roman a dit…

C'est vrai qu'elle pête bien cette planche bravo ^^

Roman a dit…

pour ta peine je t'ai mis en lien dans mes blog coup de coeur ^^

Jo Lamouche a dit…

Merci à toi !!!

Envois moi un lien vers ton blog, je vais faire pareil !!

Alain-R a dit…

Salut Joe la mouche, il parait que tu recrute??? C'est Roman qui vend la mèche... Si tu veux, je serai content que tu m'envoie une page de ta bd à réaliser... si ça t'intéresse, alain.rorive@gmail.com

Gifs-World a dit…

Si tu veux que je dessine une autre planche des Coincoin fait le moi savoir.
Tchao!

Unknown a dit…

Waaaaahou !!!
Ca en jette en colorisé !

Bravo

C'est magnifique, du coup je suis curieux de ce que pourrait donné le reste, car je dois bien avouer, j'y comprends absolument rien quand c'est en noir & blanc ! :)

Bisoux à la famille coincoin et au nouveau venu.

tieum

Jo Lamouche a dit…

Hello mon Tieum !!!
Bisous à vous tous aussi !!!
Tou mé manque !!! réviens mon fils, lol