promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

jeudi 11 octobre 2007

The ununderstanding story V. 2

Depuis quelques temps sur le site bda, quelques dessinateurs (félés) et moi nous somes mis dans la tête de redessiner entierement The ununderstanding story (c'est vrai que ma version est plutôt super mal dessinée...Nous sommes une bonne dizaine pour l'instant, alors ceux qui souhaitent participer à cette aventure me mailent et ce sera avec grand plaisir que je leur confierai une planche à redessiner...
Pour l'heure je suis en train de redessiner la planche 20...
Voici un lien vers la planche originale et d'ici quelques heures vous aurez la version 2

2 commentaires:

Roman a dit…

Félé ? Y a pas d'oeufs félés chez lustucru !!!

Non très bonne idée moi ca me permet de pas me faire bouffer par mon STAR(S) ca fait faire une pose et c'est très interessant de dessiner a partir d'un storyboard clair, on a pas trop a ce prendre la tête (je me la prend beaucoup moi ^^)

En tout cas je me suis permis de dire sur mon blog que tu recrutais on sais jamais si par hazard on le visitait mon blog huhu

Pour finir merci encore de m'avoir fait confiance :)

Anonyme a dit…

ton projet a lair pas mal je sais pas comment te contacter mais si mon style te plait je suis partant
je te laisse mon email : watfab@aol.com
et mon blog: efde.over-blog.net