promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

mercredi 10 octobre 2007

Histoires ordinaires 3 : un week end à Stochkolm p2

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour :).

Roman m'a parlé d'un recrutement pour "re"dessiner un storyboard (une page ou plus), comme je ne trouve pas ton mail je te laisse un com.

Je suis interessée si ça te dis
mon blog visible ici

Bon samedi à toi et à bientôt j'espère.

Anonyme a dit…

Bonjour :).

Roman m'a parlé d'un recrutement pour "re"dessiner un storyboard (une page ou plus), comme je ne trouve pas ton mail je te laisse un com.

Je suis interessée si ça te dis
mon blog visible ici

Bon samedi à toi et à bientôt j'espère.

Anonyme a dit…

Bonjour :).

Roman m'a parlé d'un recrutement pour "re"dessiner un storyboard (une page ou plus), comme je ne trouve pas ton mail je te laisse un com.

Je suis interessée si ça te dis
mon blog visible ici

Bon samedi à toi et à bientôt j'espère.

Anonyme a dit…

(oups message x3..bug d'envois :s desolée)