promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

dimanche 17 août 2008

La malediction du parapluie P.5

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent comme d'hab'!
Ta colo est réussie !
J'adore ton perso !
A+
Régis

Anonyme a dit…

Bon c'est re-moi...
J'ai lu toute l'histoire (c'est vrai que sur les blogs faut lire en remontant le temps et parfois c'est la flemme quoi... donc...)Donc j'ai pris le temps de tout lire et c'est VRAIMENT SUPER !
Je confirme : j'adore tes persos et surtout ce cher Couincouin !
En vacances chez ma frangine il y avait de charmants canards dans la ferme à côté et le grand truc de mon gamin (3 ans à peine)c'était d'aller, aprés le p'tit dèj', donner à manger aux canards dans la mare !
Salut !
Régis

Anonyme a dit…

Monsieur a la pêche, on dirait !

Anonyme a dit…

Monsieur a la pêche, on dirait !

Jo Lamouche a dit…

Merci les gars....