promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

dimanche 3 août 2008

La malediction du parapluie P.1


Voici la premiere planche.

7 commentaires:

Gécé a dit…

Bonjour Jo, c'est Yop, je ne sais pas si tu te souviens, j'ai participé au collectif coin coin, la planche 47.
J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir des scénarios d'histoires complètes, ou même de gags, c'est moins long ! (Comme tu veux, SI tu veux^^)
Si tu es d'accord pour me soumettre quelques scénar', réponds moi la, je tâcherais de venir souvent sur ton blog !
Tu peux également visiter le mien hein, je dessine et j'ai des scénar de gags pas trop mal, je pense.
http://les-bd-de-yop.blogspot.com/
Voilà voilà ...
Bon bin merci d'avance et bonne continuation !

Jo Lamouche a dit…

Hello.
Je suis très flatté que tu penses à moi pour des scénarii...
Le probleme en ce moment c'est que je suis over booké, partagé entre plusieurs projets....
Je suis désolé, snif !!!

Gécé a dit…

ok, pas de problème^^! Et par contre, j'aimerais juste savoir, je pensais que c'était à but non lucratif le collectif coin coin, beuh alors pourquoi faut il le payer 2, 50 ?

Jo Lamouche a dit…

C'est bien à but non lucratif, ce que tu payes en achetant la bd, c'est les frais d'envoi plus les frais d'impression, c'est tout...
Par contre c'est pas 2.50, ce serait plus autour de 20 euros..

Gécé a dit…

aaaah ok ! j'ai pigé^^
bon sinon c'est quand que tu vas voir mon blog ?????

Jo Lamouche a dit…

J'y suis déjà allé.. c'est pas mal du tout.. autant les gags que les dessins.

Gécé a dit…

ok !