promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

dimanche 12 juillet 2009

L'effroyable Tëurk !!!

Je suis en stan by depuis la fin de l'encrage de Coincoin roi du foot....
Les raisons ?
Et bien je souffle un peu, et puis je pense changer de méthode de travail...
J'ai commencé les crayonnés de L'effroyable Tëurk !!!, bd d'une dizaine de planches. J'avoue que ca n'avance pas trop vite, j'en suis seulement au crayonné de la seconde planche. pour l'instant je la sens pas trop cette bd, mais dès cette semaine ca devrait se décanter.
A plus.

1 commentaire:

salabert a dit…

comment peut-on s'acharner à faire une B.D qu'on ne sent pas trop ? ^^
d'habitude , quand on est dans un projet perso , qui nous passionne , on est à fond dedans ... à moins que cet effroyable teurk ne te passionne pas tant que ça ?