promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

dimanche 19 juillet 2009

L'effroyable Tëurk !!! bis

Le crayonné est terminé, ce soir je fais l'encrage de la seconde planche. Youpi !

4 commentaires:

salabert a dit…

entre la premiere et la deuxieme , tu es déjà plus motivé ! ^^ comme quoi , parfois , c'est le démarrage ... ^^

Jo Lamouche a dit…

Oui ça va beaucoup mieux...
En fait j'étais un peu pommé parce que j'ai changé ma méthode de travail...
Bon le crayonné des 10 planches totales est terminé.
6 planches sont déjà encrées...
La couleur sans doute dans moins d'une semaine....

salabert a dit…

par changement de méthode , tu vex dire que pour la prmiere fois tu fais des croquis , puis des encrages avec un dessin plus élaboré que sur les coincoin habituels ?

Jo Lamouche a dit…

Pas vraiment.
en fait d'habitude quand je faisais une planche je la faisais dans la lancée (crayonnés, encrage, couleurs), maintenant je dessine toutes les planches dans la foulée en crayonné, ensuite encrage et couleur.
De plus je dessinee sur des feuilles plus epaisses, j'utilise des stylos plus fins pour les details et je fais des cases dans les regles de l'art.