promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

lundi 2 juin 2008

Requiem pour un esquimau

Voici la premiere planche d'une nouvelle bd qui est un spin off de Coincoin, dont Fido, le chien de "the ununderstanding story" est le héros....
Les excellents dessins sont de Pilou et le scénario de moi même.
C'est une histoire policière, et nous essayerons de produire une planche tous les dix jours environ.
Par contre les histoires courtes sont officielement en congès forcés jusqu'en octobre/novembre, pour cause de colo de la malediction du parapluie.
Pour continuer la page "news", "the ununderstanding story V.2", (remake de "the ununderstanding story par des dizaines de dessinateurs differents), devrait etre mis en page cet été, gageons que notre ami Normandart, ait récolté toutes les planches (59), encore merci à lui pour avoir sorti ce fantastique projet des orties, et pour assurer l'entiere gestion.
Cet album devrait voir le jour pour la rentrée au plus tard, sous le nom le collectif Coincoin.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce que ceux qui y auront participé auront un album gratuit ? :D

Merci d'afficher mes planche ;)

Anonyme a dit…

est-ce que ceux qui y auront participé auront un album gratuit ? :D

Merci d'afficher mes planche ;)

Jo Lamouche a dit…

Heu... pour the ununderstanding story non, sinon ca va me ruiner,lol!!!

Anonyme a dit…

je vient de decouvrir ce blog avec un grand interet
bonne continuation

anna