promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

vendredi 20 juin 2008

From Marseille

Ca y est, c'est fait !!!
Nous vivons à Marseille depuis presque deux semaines.
Le blog est un peu de coté depuis quelques temps, non pas que je ne dessine plus, mais je n'ai plus le temps de le mettre à jour pour l'instant....
En plus nous ne vivons pas encore chez nous.
En ce moment mes préoccupations "artistiques" sont centrées sur le scénario de requiem pour un esquimau et la colo de la malediction du parapluie..Inutile de s'eparpiller dans tous les sens!!!
A plus sur ce blog.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Rendez-vous en juillet-août avec les barbamarmots !

Jo Lamouche a dit…

J'espere bien mon petit proutprout cadet !!!
(cet aprem je postule pour un job!!!)
ce week end un mail plus consequent...poil au dent

Anonyme a dit…

tu devrais plutôt poster un CV et une lettre de motivation !
Parce que poster ULE, ça ne sert à rien !
ahahahah !

Anonyme a dit…

Jo, tu veux pas me poster un scénar en deux ou trois planches sur n'importe quoi ?!
Si t'as le temps !
Régis

Anonyme a dit…

Jo, tu veux pas me poster un scénar en deux ou trois planches sur n'importe quoi ?!
Si t'as le temps !
Régis

Anonyme a dit…

Jo, tu veux pas me poster un scénar en deux ou trois planches sur n'importe quoi ?!
Si t'as le temps !
Régis