promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

mercredi 30 janvier 2008

Prochainement...



D'ici quelques jours en cliquant sur ce bandeau de gif animés, si je me rapelle comment on fait, ça devrait vous reconduire sur un lien pour acheter le premier tome des aventures ordinaires de Coincoin (qui se nomme "Ca ne s'achète pas !")...
La version téléchargeable est nettement moins chère que la version papier (qui est à un prix somme toute assez dérisoire tout de même!!!!)...
Mais c'est vachement mieux en version papier ya pas photo, ca fait super classe!!!!
Bon on va se la jouer jusqu'au bout...on va dire que ça sera à la vente mardi 5 fevrier...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu la chance et l'honneur de le recevoir dans les premiers. Il est génial !!! Je le conseille à tous !

Anonyme a dit…

Je dirais même plus MA-GNI-FI-QUE !

En plus, il fait du Laurent Baffie. Le sous-titre est : "ça ne s'achéte pas !"
Il y a encore une formation de marketing sauvage qui s'impose pour Monsieur CoinCoin ! =:D

Bon on attend la sortie officielle pour donner notre avis sur Lulu..

Bisoux

Anonyme a dit…

Tiens au fait, ça ne vous tente pas de participer à une prochaine saison de Pékin Express.. genre sur la route de la Suède.. à la recherche de Terence Trent d'Arby ?
D'ailleurs, ce Terence, ne serait-il pas un lointain cousin de Lawrence ?

Bisou Pouet Pouet !

(petit message à coincoinette : on ne dit pas "POURQUOI", on dit "QUOI POUR ?" et toc !)

Brrrrrrrrr