promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

jeudi 24 janvier 2008

Ha !! la belle époque !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !!!

On en veut encore.. encore.. encore !

J'adore ce ton réprobateur, et puis cette idée qu'au final, c'est comme ça, qu'on n'y peut rien et donc on fait avec.

Ah la la, les "c'était mieux avant", tout le monde y fait le constat à un moment ou un autre.

Bon, il y a une tite faut sur la case en bas à gauche. Il y a un "S" de trop à "INCITE"

Bisoux les coins coins.

Jo Lamouche a dit…

coucou !!
Je suis bien content que ça vous plaise les djeunes !!!!
A bientôt hein !!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Salut l'artiste ! C'est Christophe , ton ancien comparse d'Axe Sud.

J'adore ! c'est tout à fait moi !
T'as tenté ta chance dans les mags de BD ? Je pense qu'il y a largement une place pour toi !!
Je reviendrai régulièrement jeter un oeil !

A +
Christophe.

Jo Lamouche a dit…

Salut Christophe merci pour ton ptit commentaire!!
Je suis trop content de t'avoir retrouvé !!!
Pour l'instant je fais ça pour le fun, mais si tu veux être mon commercial je te laisse prospecter pour moi dans les maisons d'édition!!lol!!
Aplus