promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

jeudi 22 novembre 2007

stop it !!!

J'arrete de poster des planches de the ununderstanding story, parce que c'est vieux, et que ca me saoule...et puis si vous voulez voir la fin, achetez la bd, lol!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus de planche de "The understandong story" ? Dans ce cas, dès que c'est en vente, je suis client !!!

Jo Lamouche a dit…

Hello Jérôme !!!
Non pitié n'achete pas cette bd, honnetement, c'est très mal dessiné et quasiment illisible....Je t'offrirai le premier tome des "aventures ordinaire", mais n'achete pas the ununderstanding story, lol

Anonyme a dit…

C'est un bon sujet ça : l'histoire d'un mec qui vend un livre illisible :)
Le comble serait que ça se vende :):):)

Barba

Anonyme a dit…

l'album de la version 2 réalisée par le collectif coincoin est publiée :

http://normandart.fr/modules/news/article.php?storyid=77

Jo Lamouche a dit…

oui la version 2 est nettemenet meilleure que la premiere...
Mais si vous achetez les 2, c'est bien aussi, non je rigole