promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

mercredi 14 novembre 2007

Portrait


Je me suis amusé à dessiner ce drôle de bonhomme à la pause de mon boulot aujourd'hui. Celui ou celle qui parvient à dire qui c'est gagnera toute mon estime !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Fernandel, bien sur.

Roman a dit…

oui fernandel dans la fille du puisatier je dirais ^^

Jo Lamouche a dit…

Non perdu...
indice:
il était américain

Anonyme a dit…

buster keaton bien sur ^Ö^

facileuuuuuuuu

Jo Lamouche a dit…

ahh merci Kari et bravo!!!!
apparement Buster n'est plus aussi connu malheureusement (ou alors je l'ai très mal dessiné!!!)
ce type est un génie

Gifs-World a dit…

Je répond malheureusement en retard, je l'ai tout de suite reconnu. Tu la bien dessiné. Bravo!

Jo Lamouche a dit…

thank's

Anonyme a dit…

Mais oui, c'est trop fastoche pour nous les vieux...mais penser à buster keaton au boulot...il ressemble au patron?

Jo Lamouche a dit…

J'espere pas..le patron c'est une femme!!!