promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

samedi 15 août 2009

l'effroyable Teürk ! P.0

Qu'on se le dise, dès le 30 aout une nouvelle aventure de Coincoin, l'effroyable Teürk, sera diffusée sur ce blog, ainsi qu'à cette adresse : http://effroyableteurk.webamag.fr/
A raison d'une planche par semaine.
Quant à Coincoin roi du foot, il sera diffusé dès septembre, ici et sur BDA ...
Ces deux bd ainsi qu'une autre apparaitront dans une bd imprimée par lulu.com.

3 commentaires:

salabert a dit…

on pourra ainsi voir si tes nouvelles techniques de réalisations porteront leurs fruits ^^ ...

Jo Lamouche a dit…

En même temps ca n'a rien d'inovant, j'ai juste changé de papier, j'utilise 1 ou 2 feutres de plus, je dessine sur une planche à dessin et je fais des vrais cases.

salabert a dit…

innovant , non ... ^^ différent , peut etre ? ^^