promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

vendredi 29 mai 2009

... ou peut être pas !!!

Finallement je ne sais pas vraiment si je vais le fermer ce blog... Ca ferait trop chier la seule personne qui vient dessus je pense...
Bon soit
Wait and see !!

4 commentaires:

salabert a dit…

hum ... le tout est de bien définir la différence entre blog et site ... pour moi , le blog a un aspect réactif , presque forum , où , dans l'instantanné , on y poste un peu de tout , pour avoir des réactions rapides ... le site me semble plus évolué ... on va en profondeur d'un art , présenté sous différentes formes , y compris vidéos ... c'est là où un auteur peut d'avantage nous faire entrer dans son oeuvre en montrant sa démarche , sa maniere de bosser , croquis et dessins à l'appui , ses sources , ... on y postes plus regulieremment , je penses ... c'est presque une activité à part entiere ... pour moi .

Pouille a dit…

mais un blog, c'est très réactif aussi.. la preuve : là dans ta news, il faudrait changer "La seule personne" par "Les deux seules personnes" ! :)

espèce de poireau tout moisi !

T'as fini de te lancer dans du baroque avec un site ?? et puis quoi encore, tu veux pas lancer une liste coin-coin pour les prochaines européennes ?

On vous bizoute :-)

Anonyme a dit…

Non surtout pas !!!!!!!!!!!!!!

mypreciousnico a dit…

Ouais, le ferme pas! Il est bien ce blog :)