promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

mercredi 2 avril 2008

La malédiction du parapluie !!! premiere image !!!


Voici une case extraite de la planche 12 de la malédiction du parapluie.
Je suis en train de coloriser cette planche...Coloriser une planche, ça me prend en moyenne une semaine. Le procédé est extrement long, c'est pour cela que la plupart de mes bd restent en noir et blanc... Mais bon comme celle çi est assez réussie, je me suis dit que ça vaudrait le coup de la mettre en couleurs..
Il faut que je me dépeche, parce que cette planche a au moins une année, et si je veux dessiner autre chose, faut que je me débarrasse au plus vite de cette mise en couleurs...Si tout va bien, vous verrez cette bd en octobre...2008 !!! I hope so !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vivement la suite !