promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

mardi 2 septembre 2008

News

Je viens de terminer une double planche pour le fanzine point bar bd
D'ici peu, je vais attaquer une dizaine de planches des aventures ordinaires pour raconter notre installation à Marseille...Puis je vais sans doute enchainer avec un nouvelle aventure peu probable de Coincoin, commencée en....aout 2007...
Ha j'oubliais le collectif Coincoin...Faut qu'on s'organise pour le tome 2...
Ca en fait des choses.... houlala

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut , jo !
apres un changement d'opérateur , une unité centrale morte et plusieurs mois sans net , me voici de retour ... et quelle surprise à mon retour :
alors , ça y est , l'album du collectif coincoin est enfin paru ?
tu comptes partager le bénéfice des ventes entre nous 45 ? ^^ ah ! ah ! je rigole ! et j'espere qu'il n'y aura pas QUE 45 ventes , quand meme !!! ^^ ah ! ah ! je rigole ! ... oui , je rigole beaucoup ... treve de plaisanteries , puisque ma participation scenaristique dans un projet B.D avec julienD n'a pas passionné les foules et s'est arrétté à mi-parcours alors que l'écriture était quasi terminée ( 15 chapitres sur 18 , avec les psynosis des trois derniers ) , j'ai donc le temps de participer à un autre collectif ( coincoin ou autre ) , sur un de tes nombreux projets ... en gros , je suis partant pour une nouvelle aventure ! ...
alors , à plus , jo !
et encore bravo pour ton premier prix à mon fameux concours de merde , qui fit jadis sensation sur BDA !
SALAB'

Anonyme a dit…

peut etre es-tu tombé par hazard sur cette serie et ce blog déplorable :
http://mrtoutlemonde.canalblog.com ?
oui , c'est affligeant , il se trouve que j'en étais le scénariste ...
Toi qui es découvreur de talent , et qui met si bien en valeur les artistes , pourrais-tu sauver ma série du naufrage par une idée neuve dont tu as le secret , JO ?
merci , mon pote ...
P.S : pense à cette formidable aventure collectifcoincoine vécue ensemble , jo ... me laisse pas tomber , vieux ! ... ^^

Anonyme a dit…

oui , c'était encore ton SALAB' ! ... alors pourquoi " anonyme a dit " ? ... ben tu sais ça va pas fort en ce moment .... vivement que les affaires reprennent ... depuis les planches 6 et 41 de coincoin , qui ont bouleversées ma vie , plus rien , JO ! ... t'as pas une planche à refaire qui traine , histoire que je renoue avec le succes , le bon vieux temps ?
merci .
ton Salab'

Jo Lamouche a dit…

envois moi un mail à
jolamouch@yahoo.fr