promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

mercredi 21 mai 2008

Ahhh l'amour !!


Quoi de 9?? Ben ca bouge...
Tout va bien, mes projets évoluent petit à petit...
Les aventures ordinaires cuvées 2008 comportent 13 planches pour l'instant.
Le collectif Coincoin, grace à Normandart, et des nombreux dessinateurs qui ont participé à ce projet pharaonique, va bientôt donner naissance au premier volume de la série qui est un remake de the ununderstanding story vu par 40 dessinateurs...
On croise les doigts et esperons voir le resultat final imprimé par lulu.com d'ici cet été..Au plus tard septembre...
Les idées pour la suite s'accumulent, hé hé ...
J'ai pleins d'autres news, mais laissons en pour plus tard...
Voici une illustration pour un concour sur le theme de l'amour. (concour organisé par chacalprod, merci à eux)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut jolamaouche !
Alors voila, c'est fait tu es taguée pour la patate chaude !!
Si tu veux voir le réglement et un exemple va sur mon blog ;)

Bon, je me remet à "Requiem [...]"

Anonyme a dit…

je ne trouve plus l'adresse de ta production sur lullu ?