promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

vendredi 4 avril 2008

La malediction... jour 3


Bon, j'ai attaqué le 3eme jour de colo de la planche 12...
J'y passe en moyenne entre 1 heures et 2 heures /jour, si ça vous donne une idée...
Donc maintenant j'ai attaqué la couleur sur les persos (ici le bec et le pull de Coincoin)...
Je m'aperçois que j'ai peut être pas fait le bon choix pour le dessin, il est un peu moche...bon tant pis...
Ben là la case est presque finalisée, il reste plus qu'à "fignoler" le fond avec la porte, ou je vais gommer l'espece d'effet d'ombre pourri, pour mettre un ombrage coloré...
Bon suite au prochain numéro, je pense finir ca mardi prochain..J'ai eu de la chance cette planche est en somme toute assez simple : peu de décors, beaucoup de gros plan.. Ca m'arrange..
Rendez vous entre lundi et mardi pour une nouvelle histoire courte, et la suite de cette colo après...
Bon week end

1 commentaire:

efdé a dit…

j'aime bien l idée de tes post etape par etape (step by step comme disent nos zamis yankee) des que ta le scenar pour la deuxieme planche tient moi au courant;))