promo

NEWS

Je n'ai absolument rien à dire qu'on se le dise

vendredi 22 juin 2007


Suite et fin de Rico... C'est pas malheureux !!! J'ai quelques idées en tête pour malheureusement faire une suite.... Je cherche un dessinateur, mais c'est pas ma priorité.

5 commentaires:

batmat (FR) a dit…

Bon ben j'adore !!!

ENcore!encore!encore!

chuis fan! j'aimerais bien voir les planches que tu m'avais montrer, et en couleur en plus, ca le ferais!!

bravo cousin;)

bize!!! (j'aime exagerer les !!!)

Anonyme a dit…

Voilà un blog qui m'a l'air bigrement prometteur !!! Continue !!!

Anonyme a dit…

super bien que tu es réussi

c'est bien parti

Jo Lamouche a dit…

Merci pour vos encouragements, ca fait plaisir. J'essayerai d'être le plus lamentable possible...sous vos applaudissements !!!

Anonyme a dit…

Si tu veux être l'Amant Table, il te manque encore 2 pieds ;)

J'aime beaucoup l'absurdité qui se dégage de tes dessins.